Nous remarquons que vous êtes actuellement en train de visiter le site du Royaume-Uni. Souhaitez-vous plutôt visiter notre site principal?

Nuages derrière la ligne d'horizon de San Francisco au coucher du soleil

La photographie en un clin d'œil

Andrew Wille

Andrew Wille est un photographe et créateur de contenus primé, basé à Los Angeles, connu pour ses photographies urbaines, de paysages et de style de vie. Son style saisissant l'a amené à travailler avec des marques leaders du secteur et être leur ambassadeur à long terme. Il a également une passion pour la transmission des connaissances et, au fil des ans, il a enseigné à des centaines de photographes dans le cadre d'ateliers privés/petits groupes et de grands ateliers.

Quelqu'un insère une carte mémoire Kingston Canvas React Plus 256 Go dans un appareil photo

En tant qu'êtres humains, nous sommes tous attirés par des choses différentes. Et c'est pareil pour les photographes. Bien que j'adore tout photographier et trouver la beauté dans les endroits parfois les plus inattendus, je suis rapidement tombé amoureux du côté chaud du spectre des couleurs, et je me suis retrouvé obsédé par la lumière dorée et les ombres. Il suffit de quelques secondes pour que la lumière change complètement une scène. Et capturer ce moment parfait est souvent plus facile à dire qu'à faire. Grâce à d'innombrables heures de pratique, j'ai appris les tenants et les aboutissants de la photographie de l'heure dorée et de l'édition. Finalement, je me suis fait connaître pour mon utilisation de la lumière dans la photographie urbaine, de paysages et de styles de vie.

En tant que photographe professionnel et créateur de contenus, je jongle habituellement avec plusieurs projets à la fois. Aussi, je suis constamment à la recherche d'opportunités pour gagner en efficacité et rationaliser mon flux de travail.

J'utilise actuellement le Sony a7R III comme appareil photo principal pour la majorité de mon travail. C'est un appareil incroyable qui fournit une quantité impressionnante de données et de détails à chaque image. Cependant, comme chaque image RAW non compressée pèse 84 Mo, ces fichiers volumineux ont un coût et nécessitent un stockage de données rapide et fiable.

C'est là que Kingston Technology est devenu une partie intégrante de mon sac photo et de mon flux de travail créatif. Je ne quitte presque jamais mon domicile sans mon appareil photo, et à l'intérieur se trouvent toujours deux cartes mémoire Kingston Canvas React Plus. Quelle que soit la destination de mes activités photographiques, qu'il s'agisse de folles aventures dans la nature ou de la simple exploration de mon quartier, je me suis toujours fié aux cartes Kingston pour capturer mes images et les conserver en toute sécurité. Avec des centaines de milliers de photos prises sur ces cartes au cours des deux dernières années, elles ont définitivement gagné ma confiance. Non seulement elles sont incroyablement fiables, mais avec des vitesses de lecture de 300 Mo/s et d'écriture de 260 Mo/s, elles sont RAPIDES, ce qui me permet de ne jamais manquer une photo en attendant la mise en mémoire tampon.

Une Workflow Station Kingston avec un lecteur de cartes branché et deux cartes mémoire Kingston Canvas React Plus insérées dans le lecteur

J'ai toujours considéré le matériel photo comme une extension de notre propre créativité, et Kingston incarne parfaitement cette idée. Les cartes mémoire font partie de ces produits auxquels vous ne prêtez pas forcément attention si elles fonctionnent, mais dès qu'elles ne fonctionnent plus, vous le remarquez immédiatement, et votre créativité en pâtit.

Lors de longues journées de production, je prends souvent des milliers de photos qui occupent des centaines de Go de données. Le fait de ne pas avoir à faire de pause au milieu d'une prise de vue pour changer de carte mémoire a vraiment changé la donne. Cela me permet de rester derrière l'objectif et de capturer le contenu dont j'ai besoin. Après une longue journée de prises de vue, la dernière chose que je souhaite faire est de passer des heures à décharger et organiser des fichiers. C'est là que la Workflow Station de Kingston entre en jeu. Avec cette station d'accueil, je peux transférer simultanément des photos, des vidéos et des fichiers audio de plusieurs sources directement sur mon MacBook Pro. Et grâce aux vitesses de lecture/écriture ultra-rapides des cartes Canvas React Plus, le déchargement des fichiers à la maison ne prend que quelques minutes.

Les cartes Canvas React Plus et la Workflow Station de Kingston font désormais partie intégrante de mon flux de travail créatif, et je ne saurais trop les recommander à tous ceux qui recherchent un équipement rapide et fiable.

#KingstonIsWithYou

Articles