En tant qu'êtres humains, nous sommes tous attirés par des choses différentes. Et c'est pareil pour les photographes. Bien que j'adore tout photographier et trouver la beauté dans les endroits parfois les plus inattendus, je suis rapidement tombé amoureux du côté chaud du spectre des couleurs, et je me suis retrouvé obsédé par la lumière dorée et les ombres. Il suffit de quelques secondes pour que la lumière change complètement une scène. Et capturer ce moment parfait est souvent plus facile à dire qu'à faire. Grâce à d'innombrables heures de pratique, j'ai appris les tenants et les aboutissants de la photographie de l'heure dorée et de l'édition. Finalement, je me suis fait connaître pour mon utilisation de la lumière dans la photographie urbaine, de paysages et de styles de vie.
En tant que photographe professionnel et créateur de contenus, je jongle habituellement avec plusieurs projets à la fois. Aussi, je suis constamment à la recherche d'opportunités pour gagner en efficacité et rationaliser mon flux de travail.
J'utilise actuellement le Sony a7R III comme appareil photo principal pour la majorité de mon travail. C'est un appareil incroyable qui fournit une quantité impressionnante de données et de détails à chaque image. Cependant, comme chaque image RAW non compressée pèse 84 Mo, ces fichiers volumineux ont un coût et nécessitent un stockage de données rapide et fiable.
C'est là que Kingston Technology est devenu une partie intégrante de mon sac photo et de mon flux de travail créatif. Je ne quitte presque jamais mon domicile sans mon appareil photo, et à l'intérieur se trouvent toujours deux cartes mémoire Kingston Canvas React Plus. Quelle que soit la destination de mes activités photographiques, qu'il s'agisse de folles aventures dans la nature ou de la simple exploration de mon quartier, je me suis toujours fié aux cartes Kingston pour capturer mes images et les conserver en toute sécurité. Avec des centaines de milliers de photos prises sur ces cartes au cours des deux dernières années, elles ont définitivement gagné ma confiance. Non seulement elles sont incroyablement fiables, mais avec des vitesses de lecture de 300 Mo/s et d'écriture de 260 Mo/s, elles sont RAPIDES, ce qui me permet de ne jamais manquer une photo en attendant la mise en mémoire tampon.