Pour commencer, cliquez sur accepter ci-dessous pour afficher le panneau de gestion des cookies. Ensuite, appuyez ou cliquez sur le bouton Personnalisation pour activer la fonction de chat, puis sur Enregistrer.
La version de votre navigateur internet est périmée. Mettez à jour votre navigateur internet pour bénéficier d'une meilleure expérience d'utilisation de ce site. https://browser-update.org/update-browser.html
La Workflow Station de Kingston facilite la tâche des créateurs de contenu et des vidéastes professionnels - Kingston Technology
Les créatifs professionnels ne connaissent que trop bien les longues heures de travail exténuantes qu'exigent les projets et les délais de production toujours trop courts. La qualité de l'environnement et l'espace de travail jouent un rôle déterminant puisqu'ils ont besoin de maintenir leur concentration sur des détails importants pendant de longues périodes. En outre, lorsqu'ils sont immergés dans leurs projets, les processus et les flux de travail doivent être rapides et efficaces, comme instinctifs.
Cette exigence est encore plus forte lorsque les projets nécessitent des téléchargements et des transferts de séquences vidéo et de pistes audio à partir de plusieurs sources, telles que cartes SD et microSD, disques SSD externes et lecteurs USB. Pour répondre à ces besoins, la Workflow Station et les lecteurs Kingston sont conçus pour accélérer les flux de travail des créateurs de contenu et des vidéastes professionnels en transférant rapidement et simultanément des fichiers de plusieurs sources, avec des fonctionnalités particulièrement intéressantes et pratiques pour monteurs vidéo.
Système de workflow flexible
La Workflow Station est un dock qui combine quatre lecteurs reliés par une connexion USB-C. La Workflow Station est livrée avec un lecteur USB miniHub qui réunit un emplacement USB-A et un emplacement USB-C offrant des débits USB 3.2 Gen 2 conformes à la dernière norme industrielle. La Workflow Station peut accueillir trois lecteurs supplémentaires qui peuvent être un autre miniHub USB, un lecteur de carte microSD et un autre lecteur de carte SD.
Fonctions Plug-&-Play personnalisables
Les lecteurs sont dotés d'une flexibilité Plug-&-Play très pratique, notamment pour personnaliser la configuration de votre propre Workflow Station. Par exemple, si vous utilisez principalement des cartes SD pour stocker et transférer vos fichiers, vous pouvez avoir jusqu'à quatre lecteurs de cartes SD connectés sur votre Workflow Station, soit un total de huit emplacements pour cartes SD pour télécharger simultanément vos fichiers. Si vous avez uniquement des lecteurs de cartes SD, microSD ou différents lecteurs USB miniHub montés sur la Workflow Station, vous pouvez personnaliser leur disposition afin d'optimiser votre flux de travail.
Polyvalence autonome
Les lecteurs peuvent aussi être utilisés pendant vos déplacements, puisqu'ils fonctionnement indépendamment de la Workflow Station. Leur portabilité vous permet de transférer instantanément le contenu de votre appareil photo sur votre ordinateur pendant vos déplacements ou tout autre activité en extérieur. Le câble USB-C permet de connecter facilement les lecteurs à votre ordinateur sans utiliser la Workflow Station. Les créateurs de contenu et les vidéastes professionnels peuvent donc télécharger et transférer le contenu de leurs cartes SD, microSD et clés USB, où qu'ils soient, sans utiliser constamment la Workflow Station.
Vitesses rapides pour transferts simultanés
La Workflow Station et les lecteurs offrent des débits USB 3.2 Gen 2 et USB 3.2 Gen 1 qui assurent des transferts incroyablement rapides et des déchargements simultanés. Le Dock offre des débits USB 3.2 Gen 2 lorsqu'il est connecté à plusieurs sources. Avec le câble USB-C fourni, le miniHub assure des débits USB 3.2 Gen 1. Avec l'une des cartes mémoire compatible et des clés USB hautes performances de Kingston, la Workflow Station et les lecteurs créent une combinaison dynamique de vitesse et d'efficacité qui accélère et facilite votre flux de travail comme jamais auparavant.
Faites l'expérience d'un meilleur flux de travail
La Workflow Station et les lecteurs de Kingston offrent une configuration de transfert et de montage conçue pour les créateurs de contenu et les vidéastes professionnels. Connectez et gérez toutes vos cartes mémoire, clés USB et disques durs externes simultanément avec efficacité et polyvalence. Vous gagnez du temps et vous vous éviterez du stress chaque fois que vos projets imposent des délais courts.
La mise à niveau de la RAM, l’augmentation de la préférence d’utilisation de la mémoire et la mise à niveau du SSD ne sont que quelques moyens d’augmenter les performances de Photoshop.
Conseils pour la production vidéo - Créer depuis chez soi
Découvre nos recommandations pour les appareils photo, les objectifs, les téléprompteurs, l'éclairage, l'audio et plus encore pour réaliser une vidéo de style orateur depuis chez toi.
Ryzen 7 ou i7 ? DDR4 ou DDR3 ? – Construire un PC de montage vidéo
Comment construire un PC de montage vidéo efficace ? Les pièces dont vous avez besoin sont différentes de celles de votre ordinateur de bureau classique.
Les disques SSD sont plus durables, plus fiables, plus rapides, plus petits, plus légers, plus silencieux et plus économes en énergie que les disques durs rotatifs.
Les cartes mémoire flash (SD ou microSD) pour enregistrer des vidéos 4K doivent donc avoir la bonne capacité de carte, la bonne vitesse d'écriture, la bonne vitesse de transfert de données et la bonne vitesse vidéo.
L'augmentation de la mémoire DRAM améliore les performances PC pendant le montage d'une vidéo, depuis la réactivité de la lecture au temps nécessaire pour obtenir le rendu. Mais quelle quantité choisir : 8, 16, 32 ou 64 Go ? Quelle capacité est nécessaire pour les vidéos 1080p, 4K ou 8K ?
Comment est-il possible qu’une carte SD ou microSD affiche à la fois la classe C10 et U3 si la première implique une vitesse de 10Mo/s et l’autre, 30Mo/s ? Permettez-nous de vous l’expliquer.
Dans le cadre de la sélection d’une option de stockage pour votre caméra de surveillance, vous devez penser à la capacité, à la vitesse et à la longévité de la carte mémoire.
Quelle est la différence entre une carte SDHC et une carte SDXC ? Nous vous aidons à choisir la bonne carte pour les appareils photo, les drones, les téléphones et bien d'autres.
Que signifie une classe de vitesse C10 ? Quelle est la différence entre les classes UHS et V ? Les classes de vitesse font référence à la vitesse à laquelle un appareil doit enregistrer les données.
Le choix d'une carte mémoire dépend de nombreux facteurs tels que la vitesse, la capacité et le type d'appareil. Nous avons réuni ici des informations pour vous aider à choisir la bonne carte.
Avez-vous mis votre système à niveau avec un nouveau SSD ? Ne mettez pas votre ancien disque au rebut, vous pouvez continuer de l'utiliser comme stockage externe.
La console Nintendo Switch possède 32Go de stockage interne et il est possible d'augmenter la capacité de stockage de jeux à l'aide d'une carte microSD. Mais comment choisir une carte ?
Pour travailler à domicile, vous avez besoin d'un bon espace de travail pour votre PC, un équipement de téléconférence adapté et une connexion sécurisée.
Les clés USB OTG apportent une capacité de stockage supplémentaire dans un format compact très pratique pour les tablettes et smartphones supportant la fonction USB OTG (On-The-Go).
Un tableau qui montre combien d'images, vidéos et fichiers vous pouvez stocker sur différents disques SSD, clés USB et cartes mémoire (SD, microSD et Compact Flash).